Serenité Marocaine

Que se passe t’il apres une semaine dans le désert ….

 

Une déconnection avec le quotidien un retour aux sources, à l’essentiel.

 

 

Passée la découverte du désert, notre voyage permet de re-découvrir de belle valeurs comme la solidarité, la simplicité et le partage avec nos amis Berbères.

Les Amazigh ou « hommes libres », nous transmettent ces valeurs qui font de cet environnement « inhumain » en apparence, un berceau d’humanité et de partage.

 

« Le désert est beau, ne ment pas, il est propre. » – Théodore Monod.

« Il y a une certaine saveur de liberté, de simplicité… une certaine fascination de l’horizon sans limites, du trajet sans détour, des nuits sans toit, de la vie sans superflu. »- Théodore Monod.

 

C’est aussi un merveilleux terrain de jeu attirant et mystérieux, que nous vous ferons découvrir avec plaisir.

Soyez les bienvenues

Nico & Alex

Découvrez la fiche technique de ce voyage

 

Bienvenue à la Compagnie des guides et accompagnateurs,

Suite aux dernières annonces gouvernementales, nos bureaux de Saint Gervais et des Contamines-Montjoie sont maintenant fermés au public mais nous restons joignables du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h : n'hésitez pas à nous appeler au 04 50 47 76 55 ou par mail à contact@guides-mont-blanc.com.

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous proposer des sorties en raquettes/rando à pied ou ski de rando uniquement à la demi-journée ou à la journée, en formule privée pour 5 personnes maximum, et dans la limite des 10km autour de votre logement.

close-link